Produire une course cycliste comme le Tour de Québec-Desjardins demande une excellente planification et un budget conséquent.  L'expertise et le savoir-faire que nous avons développé au cours des 5 dernières années nous permettent de présenté un plan marketing étoffé.  Nous proposons de grandes retombées pour tous les partenaires impliqués et beaucoup de valeur ajoutée.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Introduction

« En l'espace d'un an, le Tour de Québec semble avoir gagné ses lettres de noblesse sur la scène internationale de cyclisme sur route. »[1]

En 2013, le Tour de Québec en sera à sa sixième édition, tout un exploit si l’on considère le climat économique et les nombreuses difficultés que comporte l’organisation d’une course cycliste de grande envergure.  Maintenant un incontournable du calendrier cycliste québécois, notre souhait le plus cher est d'être reconnu au niveau international.


Faits saillants 2013


- Créer un plus grand engouement auprès de la population
- Augmenter la participation d’équipes internationales
- Sanction nationale
- Véhiculer les valeurs du Tour et ses partenaires à travers le monde via le volet équipe*

Communiquez avec nous afin d'en connaître davantage sur les opportunités de partenariats. Vous pouvez nous joindre à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

primi sui motori con e-max